Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 779
13 février 2019

Echange de cadeaux en asso...

Lundi soir se tenait l'Assemblée Générale annuelle

de notre association

SAINT LAURENT EN SCRAP

Une réunion animée

(pensez donc!! une vingtaine de donzelles qui papotent...)

je vous dis pas comme on était dissipées!!

Une fois réglées les affaires administratives,

nous avons bien sûr partagé le verre de l'amitié avec quelques douceurs

et nous avons procédé à un échange

de petits cadeaux faits mains...

Tirage au sort laissant faire le hasard,

je suis tombée sur la création de ma copine Alexandra

(pile dans mes couleurs!!)

un superbe bijou de sac qui a déjà trouvé sa place!!

échange scrap3

échange scrap4

Qu'il est doux d'être gâtée sans occasion particulière!!

Quant à moi, j'ai réalisé une petite cousette

de trois pochons

échange scrap2

échange scrap1

qui ont pas mal plus à leur destinataire...

de quoi ranger des petites bricoles.

Et vous savez quoi? ça fait tout autant plaisir de faire plaisir!!

Quand je vous dit que cette association est au top!!

 

Publicité
Commentaires
D
Génial ces cadeaux ! <br /> <br /> Bisous Delfine ***
Répondre
N
Un bel échange amical de bien jolies choses...<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
M
super idée ces échanges de cadeaux ! joli bijou de sac et bel ensemble de pochons<br /> <br /> bises
Répondre
V
c'est chouette de pouvoir partager avec des personnes qui ont la meme passion que toi !! bravo ma zuzu c'est tout chou ! bisous
Répondre
M
Super tout ça !! En effet ! L'ambiance a l'air formidable ! De très jolis pochons ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité