Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 780
2 novembre 2013

Les grandes aiguilles...

Avec l'arrivée des premiers froids,

j'ai ressorti mes grandes aiguilles pour mon plus grand plaisir...

et celui d'Antoine qui a suivi avec beaucoup d'attention la montée des rangs...

P1090887

Un pull bien chaud tricoté avec des aiguillesn °4 et une laine toute douce trouvée au marché.

P1090888

Modèle glané dans mes nombreuses revues

(2013, toujoours en kiosque je pense, il est en couverture)

tête chien pull antoine

Publicité
Commentaires
D
tres joli ton pull il a l air ravi ton fiston <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Joli travail pour un grand jeune homme!!!
Répondre
C
bravo ! il est très réussi !
Répondre
M
superbe et j'adore les pulls dans ce style... mais suis incapable d'en faire... lol... plus jeune ma maman m'en faisait tout les ans... bon, maintenant, suis un peu plus "enrobée"... lol.. et qui plus est, elle n'a plus la patience d'en faire (ni la vue nécessaire..), du coup, elle ne nous en fait plus mais je regrette bien... je porte encore très souvent le dernier qu'elle m'a fait y'a 13 ans... lol... c'est extra pour l'hiver... gros bisous tite libellule ♥
Répondre
M
Bien content le fiston et il y a de quoi !<br /> <br /> Beau sourire et les yeux doux, c'est un câlin.<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité