Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 764
3 novembre 2013

Pas de chômage...

... pour mes grandes aiguilles qui s'agitent...

Maintenant c'est un poncho réclamé par ma grande.

Un modèle Bergère de France qu'il a fallu que j'adapte à la taille de cette grandasse

que je regarde tout droit dans les yeux et qui essaie de me piquer mes godasses.

P1090884

P1090885

P1090886

(Tu vas la lâcher la porte de la Salle de Bains!!!)

Une laine bien épaisse (Baltic BdeF).

Maintenant c'est Melle Alice qui veut son poncho!!

Publicité
Commentaires
D
houa!!!!!!!!!!!!!!! tres jolie j aime beaucoup ce bleu <br /> <br /> bisous
Répondre
C
3 ptis loulous ! 3 x plus de boulot évidemment !! :o) elle va avoir bien chaud !! bisous
Répondre
C
3 ptis loulous ! 3 x plus de boulot évidemment !! :o) elle va avoir bien chaud !! bisous
Répondre
M
super sympa le poncho il lui va bien à la miss, un très bon choix de couleur pour elle<br /> <br /> Maman m'en a fait un de chez Katia presque de la même couleur, tout en torsades .... elle a trimé pour le faire la pauvre.<br /> <br /> Là elle me finit un caban en laine bouillie que j'aurai pour Noël.<br /> <br /> Gros bisous à vous et belle rentrée ;)
Répondre
C
ça lui va parfaitement ! elle est bien jolie, ta grandasse.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité