Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 780
26 juin 2013

A la mi-août...

Je me suis offert une petite récréation dans mon monstre de broderie.

Une grille créée par ma Zuzu adorée!!

Disponible ICI contre un gentil com!

Un régal à broder et à finitionner!!!

Mais j'avoue que je l'ai très librement interprétée...

alamiaout5

J'ai opté pour un camaïeu dans les tons de roses et mauves.

Je me suis empressée de mettre cet ouvrage sous cadre pour la chambre d'Alice

(suis pas trop douée, mais pour une première fois cela ira...)

alamiaout4

J'ai mis un petit noeud papillon autour du cou du petit chaton pour qu'il soit

chic pour aller danser...

alamiaout3alamiaout2

 

J'avais aussi envie de mettre quelques perles ici ou là pour un côté très girly...a la miaout1

Je vous invite fortement à aller visiter son blog qui regorge de choses superbes!!!

Alors Ma Zuzu, comment tu trouves mon travail?

Publicité
Commentaires
B
Ce chat a été magnifiquement interprêté. Est-il possible d'obtenir la liste des fils utilisés ? J'adore. Bonne soirée.
Répondre
J
très rigolote ta broderie et ta mise en beauté est très réussie ...<br /> <br /> bises bises
Répondre
J
très rigolote ta broderie et ta mise en beauté est très réussie ...<br /> <br /> bises bises
Répondre
J
Comme c'est adorable!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh j'aime beaucoup !<br /> <br /> Et aussi ton encadrement !<br /> <br /> J'ai fini une broderie toute en largeur qui ne rentre dans aucun cadre et je vais tester l'encadrement en tissu comme toi ! Je trouve que c'est très sympa.<br /> <br /> J'ai vu que tu avais énormément bossé pour les anniversaires de tes loulous ! Bravo ! Ton anniversaire de pirates était drôlement réussi, bien plus élaboré que celui organisé pour ma fille !!!<br /> <br /> Pour les pochons tu fais comment pour mettre les noms ? Tu les peints au pochoir ?<br /> <br /> Parce que maintenant c'est à mon tour de stresser pour organiser celui de ma fille !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité