Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 766
22 juin 2013

Jardin Perdu... avancée #1

Bonjour à toutes!!

Je vous avais montré LA que je m'étais lancée dans une loooooongue aventure brodesque.

Je compte bien vous faire participer à mes avancées.  Pourtant, je n'aime guère montrer ce qui n'est pas terminé...

Une de temps en temps suffira, mais cela m'encourage parce que c'est vraiment un truc de longue haleine!!!

Donc, j'en suis là...

avancée juin1

The Lost Gardens of Heligan by Théa Gouverneur

avancéejuin2

Gros plan sur les carottes, je ne ferai les points arrières qu'à la fin de mon ouvrage je pense...

avancéejuin3

Un panier se dessine avec des poireaux, des tomates, de la salade (verte, encore plein de vert!!!)

avancéejuin4

La fameuse plante de la toute première photo! Un vrai casse tête pour ne pas se tromper!

(je ne garantis pas une erreur ou deux par rapport au diagramme...)

 

Voilà, je suis assez contente de moi, même si je ne peux pas broder tous les soirs, cela avance tout de même.

J'ai presque terminé une feuille sur les huit!

Mais je sens que cela va se corser surtout quand on connaît le dessin de départ!!

Je pense que je vais bien m'arracher les cheveux sur le mur qu'il y a à droite!!

 

jardin perdu3

 

Allez les filles! On fait péter les com et les encouragements, j'en ai besoin!

Merci pour vos visites et vos com que je lis toujours avec beaucoup de délectation!!

Je vous souhaite une douce journée!!

&&&

 

Ma Zuzu, t'as eu mon dernier mail?

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Oh que tu as bien fait de publier, je découvre cette broderie, et ...... je la veux. Je la trouve magnifique. et si je le trouve , on se motivera en la brodant ensemble.<br /> <br /> Ton blog me plait beaucoup, je travaille dans une crèche, et tes activités sont très jolies et me donnent de nouvelles idées. <br /> <br /> Pleins de courage pour tes croix, profites des vacances pour bien avancer, et n'hésite pas à broder de petits ouvrages de temps en temps à coté, car sinon ta broderie te semblera un trop long travail et deviendra lassante. En tout cas, félicitations pour le début, déjà très joli.
Répondre
C
Super ouvrage !!! Bon courage ;)
Répondre
K
Wouahhhhhhhhhh, quel projet !<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage ! Mais le début est prometteur.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
VOILA UN TRAVAIL DE LONGUE ALÈNE<br /> <br /> COURAGE<br /> <br /> LE PRINCIPAL EST DE TOUJOURS Y PRENDRE DU DU PLAISIR !!!!<br /> <br /> MERCI POUR TA GENTILLE VISITE<br /> <br /> BISE<br /> <br /> AUDREY
Répondre
D
oui moi je l encadrais ca va te faire un super tableau voir meme sous verre<br /> <br /> ????????????????? A VOIR bonne continuation
Répondre
Publicité
Archives
Publicité