Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 782
20 décembre 2019

Calendrier de l'Avent avec ma Zuzu: jours 7, 8 et 9.... chuis à la bourreeeeee!!

C'est terrible comme on se laisse prendre par le temps!!!

Je suis grave à la bourre pour vous montrer

les merveilles envoyées par ma Zuzu!!

Alors pas de blabla,

en avant les photos...

Jour 7 Une tasse avec mon Staffie d'amour...

J 7  J 7a

P1580319

P1580321

 

Jour 8 Un tableau brodé avec M et Mme Pain d'Epices

J 8  J 8a

P1580328

P1580329

 

Jour 9 Manuki Neko qui va me porter chance

J 9  J 9a

P1580330

 

et voici ce qu'elle a reçu

Jour 7 Un mini album scrap "Gourmandises"

7

7e

7f

7g

7h

7i

7j

7k

7l

7m

 

7n

Jour 8 Des sucres d'orge "Candy Cane"

8

Jour 9 Une carte à fabriquer et un bracelet à assembler

9

9a

Rendez-vous demain pour les trois jours suivants...

Publicité
Commentaires
N
Oh oui, on se laisse vite prendre par le temps...<br /> <br /> Très bel échange, bravo à toutes deux...<br /> <br /> Tite dernière m'a rapporté un maneki neko, j'adore !
Répondre
P
Encore de bien beaux cadeaux, je suis comme Giboulée j'aime les papiers qui les accompagnent, bon réveillon, bisous.
Répondre
G
Magnifiques échanges!<br /> <br /> J'aime les petits mots qui accompagnent!<br /> <br /> Bon samedi!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité