Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 782
3 décembre 2019

Calendrier de l'Avent 2019: Jours 2 et 3

2 jours de passés déjà, le temps file à toute allure

et 2 merveilleux cadeaux découverts

dans le calendrier de l'Avent concocté par Zuzu chérie.

Sans plus attendre je vous montre... 

J 2   J 2a

J 2c

 

Un merveilleux ange en verre soufflé qui peut accueillir une bougie.

D'une grande délicatesse, il est juste superbe!

J 3 J 3a

 

J 3b

 

Un tableau brodé avec deux mini piafs trop choupinous qui se font des papouilles...

j'adore leurs guibolles!!

Voici ce que j'ai envoyé moi...

Jour 2

Un porte post'it avec son plumier coordonné

et des feutres et stylos à paillettes bien sûr!!

P1570712

P1570713

P1570714

P1570715

P1570716

Jour 3

2 jolies petites boites de lait dans lesquelles se cachent...

P1570719

 

2 gnomes à mettre dans le sapin...

P1570720

P1570721

 

 

Trop hâte la suite!!

Alors, alors....?

et Vous, vous avez quoi comme calendrier de l'Avent?

Publicité
Commentaires
D
sympa ces premiers cadeaux ouverts
Répondre
N
Superbes échanges !! le photophore est éblouissant, et les gnomes trop, trop mimis...<br /> <br /> Pas de calendrier pour moi, juste pour mes titis...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
M
De magnifiques cadeaux !<br /> <br /> Pour moi, c'est la box de l'Avent de Delphine (les fils du Rhin) et mon calendrier de l'Avent à broder chaque jour, grilles sur mon blog. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit !
Répondre
G
Merveilleux échanges!<br /> <br /> Superbe l'ange!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité