Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 780
3 janvier 2019

La broderie de l'an...

49548104_616590865440326_7265092083474497536_n

 

Que cette nouvelle année

vous soit douce et pleine de créativité!!

&~&~&

Pour ma part, je ne déroge pas à la règle de la brodeuse

qui doit choisir une nouvelle broderie et la commencer au premier de l'an

pour attirer chance et bonheur toute l'année...

Mon choix s'est porté sur une grille toute simple, 

je pense vite réalisée,

et qui me permettra de continuer tout doucement dans 

la fraîcheur de l'hiver 

(sans pour forcément lâcher complètement les fêtes de fin d'année que j'aime tant)

et les petits animaux de la forêt...

C'est une grille de Jennifer Lentini d'Une croix le Temps d'un Thé

projet

Je fais encore ma mauvaise élève...

Je n'utilise que ce que j'ai déjà...

La toile est une étamine 12 fils de chez Milpoint coloris bleu acier

(c'est un coloris que j'aime particulièrement car il met bien en valeur les fils peu contrastés et le blanc)

Pour les fils, certains parmi ceux préconisés étaient en ma possession...

d'autres non...

j'ai donc improvisé

et créé ma propre palette

quitte à prendre des libertés avec la grille...

 

Voici mes petites croix du 1er janvier...

avancée 1

la photo n'est pas terrible, prise au soir à la lueur de ma lampe à broder...

avancée 2

et aujourd'hui on voit apparaître quelques détails supplémentaires

cependant le rendu des couleurs n'a absolument rien à voir avec la réalité...

cela attendra des photos à la lumière naturelle...

 

Quant aux résolutions de début d'année...

je n'en ai choisi qu'une seule...

Etre heureuse...

c'est déjà bien suffisant non?... 

et cela devrait m'occuper une bonne partie de l'année...

 

Des projets?....

Bien sûr!!! Des millions...

certains réalisables rapidement...

d'autres plus longs voire impossibles...

mais c'est ce qui fait avancer...

Et vous? Dites-moi tout...

Publicité
Commentaires
M
Bonne année ! Très bon choix pour cette broderie ! Je l'ai brodée et maintenant, elle orné la commode de notre chambre. Je l'adore ! Bonnes petites xxxx ! Bisous
Répondre
N
Superbe projet !! <br /> <br /> Je te souhaite une année 2019 pleine de bonheurs et de joies, avec mille et un projets.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
bon choix d'être heureuse, meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2019 santé surtout créativité bonheur à toute ta belle famille bisous j'adore ta broderie bon choix pour tes couleurs, bisous et à bientôt de se revoir
Répondre
V
ah tiens je ne savais pas que tu aimais Lentini...moi non tu t'en doutes ! lol !<br /> <br /> Depuis 20 ans, je ne souhaite plus la bonne année...enfin si à mon père parce que sinon je me fais pourrir, et à mes clients 25fois par jours...parce que j'ai pas le choix...<br /> <br /> Je te remercie tout de même pour ton message et pour tes voeux....j'espère sincèrement que tu réussira ton projet d'être heureuse !!! ....c'est à mon sens la meilleure des résolutions !!<br /> <br /> Chaque année je me souhaite moins de merdes que l'année passée...de la santé et de la réussite pour Nolhan et qu'en Septembre prochain Alex trouve un poste plus près de chez nous...par ce que là je déprime seule depuis qu'il est parti...<br /> <br /> ...et le souhait peut être de te revoir en vrai cette année...<br /> <br /> Des gros bisous à tous les Mouls et à toi en particulier ^_^
Répondre
D
c'est un joli choix !!!<br /> <br /> Bonne continuation et belle année
Répondre
Publicité
Archives
Publicité