Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 780
21 juillet 2018

Dreamcatcher: version rouge...

Amandine 18 ans et fraîche bachelière,

va partir vivre sa vie d'étudiante à la rentrée.

Son studio est réservé et elle a commencé à réunir

les divers objets dont elle va avoir besoin.

On farfouille dans les tiroirs, les placards,

chez maman, chez mémé,

dans les magasins à bas prix...

Elle a opté pour les couleurs rouge gris et blanc...

Il lui fallait donc une petite création perso...

Comme sa nouvelle housse de couette a un motif dreamcatcher

elle a voulu rester dans l'esprit...

dreamcatcher rouge1Comme c'est mon tout premier,

j'ai préféré faire dans la simplicité...

dreamcatcher rouge2Un tissage basique, quelques rubans,

quelques pompons...

dreamcatcher rouge3

Rien de rare, juste de quoi veiller sur le sommeil

de ma (plus si) petite poupette...

qui part si loin...

(ouais 40 km... au bout du monde quoi...)

Publicité
Commentaires
F
super pour ta grande, mais déjà le départ de la maison dur dur, heureusement il en reste 2, très joli l'attrape rêve et elle pensera fort à sa maison, bisous bisous
Répondre
D
Passé son code et son permis indispensable ! Et un stage pour être éducateur canin.
Répondre
D
Ah le départ de nos bb....Toujours douloureux....<br /> <br /> Félicitations à ta bacheliere ! Mon fils aussi est bachelier ! <br /> <br /> Gros bisous billie ! !<br /> <br /> Delfine ***
Répondre
N
C'est très joli, j'aime beaucoup cette belle simplicité, avec les touches de gaîté des pompons...<br /> <br /> 40 km ou 400, c'est dur de les voir partir vers leur vie d'adulte, petit pincement au cœur normal au début... mais le week-end, c'est le bonheur (malgré le linge et tout le reste, hi hi...)<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
G
Une bien belle réalisation!<br /> <br /> Bravo pour sa réussite au bac!<br /> <br /> j'ai le dernier fiston qui vient de finaliser son inscription en fac à .... 350km
Répondre
Publicité
Archives
Publicité