Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 780
29 mars 2016

Cette année j'avais dit... (mais qui m'écoute finalement?...)

 

5

6

Cette année, j'avais dit :

1 -  point de décos partout qu'on met 10 plombes à ranger...

2 -  point de patouillages de Pâques...

3  - point trop de chocolats que je me sens obligée de finir...

4 - point de sujets supplémentaires qui vont me coûter un bras...

7

8

9

...

Pffff

1 - L'adoleschiante de 15 ans a sorti les cartons...

2 - Mini ado a commencé à déballer...

3 - Petit Mouflet a fait sa bouille de traumatisé...

4 - J'ai craqué chez Cultura, Zodio et autres Casa...

5 - Ma mère a estimé que Pâques sans chocolat ce n'est pas Pâques...

de toutes façons personne ne m'écoute alors...

11

12

10

Alors j'ai laissé les mioches se débrouiller...

(Pas de moi ça... en tant que mère castratrice qui se respecte...)

Alice et Antoine se sont chargés du boudoir avec l'arbre et la petite table

et Amandine a investi les escaliers...

13

14

15

 

16

17

18

20

Non mais franchement, pourquoi je me prends la tête?

Ils se débrouillent très bien sans moi!!!

 

1

2

4

3

On n'a même pas échappé à la chasse dans le jardin...

(J'aurais eu trop peur de priver les adultes...

complètement gagas devant les enfants ravis...)

21

22

23

C'est décidé, l'année prochaine je ne fais RIEN !

 

Publicité
Commentaires
L
Bon et bien maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire...<br /> <br /> 1. rangement, nettoyage<br /> <br /> 2. finir tous les chocolats<br /> <br /> 3. refaire pareil l'an prochain ;-)
Répondre
M
bravo aux enfants leur déco est superbe je suis toujours émerveillée de ta déco d'escalier que ce soit à Pâques ou à Noël !<br /> <br /> et maintenant le rangement ...<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
Superbe déco !!!!<br /> <br /> Bonne semaine !!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Delfine***
Répondre
L
Super belles ces decos, heureusement que les enfants sont la ! 😁👍🏻 chaque année je dis ca aussi mais les petits veillent au grain.! C était super Pâques finalement . Bises du sud
Répondre
C
Si elles n'avaient pas été sorties, les carottes auraient pourri dans leur carton, les lapins seraient morts asphyxiés, les poules et les canards auraient perdu leur éclat ...<br /> <br /> Tu aurais eu tout ça sur la conscience avec en plus la tristesse des enfants ! tu te vois vivre jusqu'à l'année prochaine avec ce fardeau sur les épaules ?<br /> <br /> Tu as bien fait de laisser faire the Billie Billule's children ils ont ton talent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité