Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 780
31 janvier 2016

Cottage of the month: January...

7bffb89af7f9a25c64265726210f7ad2

La neige tarde à montrer le bout de son nez...

alors c'est sur internet que j'assouvis mes envies d'hiver...

b295123f7d79fae9aff510f10414d5e6      snowman

Heureusement que l'hiver peut aussi se broder...

flocon

 

En ce dernier jour du mois de janvier

je vous montre mon premier objectif

pour cet ouvrage qui est ma broderie porte-bonheur de l'année

Comme tous les ouvrages CCN,

c'est un régal à broder!

janvier

Une pensée toute particulière à ma Zuzu qui passe

de bien difficiles heures...

Je suis avec toi ma douce,

même si je suis loin, je ressens ta peine.

coeur

 

Merci à vous toutes qui passez par mes pages...

Je vous souhaite un doux dimanche.

cottage2

Publicité
Commentaires
P
tres jolie façon de palier aux aléas de dame météo...<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
C
la petite pensée me touche sincèrement <3<br /> <br /> ...il faut que je m'habitue...<br /> <br /> Merci Beaucoup
Répondre
N
Une bien jolie broderie de CNN, pleine de douceur et de poésie...<br /> <br /> Merci pour le partage de photos, bises et belle journée.
Répondre
I
Très jolie broderie, et magnifiques photos 😉<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
M
un très joli mois de Janvier brodé de douces couleurs bleutées comme les reflets de la neige <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité
Archives
Publicité