Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 780
2 août 2014

Une irrésistible envie...

J'ai deux SAL en cours (à jour tout de même!!),

une broderie monstre abandonnée dans un coin (oui bon, je la reprendrais un jour hein),

une autre broderie entamée (faut bien préparer Halloween non...),

mais je ne peux m'empêcher d'aller admirer d'autres grilles de ci de là.

Une grille de Country Cottage Needleworks a fait friser mon oeil.

Celle-ci

FROSTY FOREST

Frosty Forest (entière)

Le sujet, les couleurs, tout me fait craquer

(sauf l'investissement en euros mais bon...)

Evidemment je ne compte pas la commencer tout de suite

(et je n'ai pas encore les fournitures ni les grilles)

Cependant j'aimerais la commencer au 1er janvier 2015.

Et j'adorerais être suivie par des copines

(certaines ont déjà répondu à l'appel sur le groupe "Brodons Ensemble" sur Facebook)

mais je me demandais si vous seriez intéressées par un Sal ici sur mon blog.

L'objectif serait une grille par mois de Janvier à fin Septembre

et il nous resterait du temps pour la finition avant Noël.

Je pourrais publier vos photos,

ainsi celles qui n'ont pas de blog nous montreraient leurs merveilles.

(Cela dit il n'y a pas foule ici!! J'ai un peu de mal à faire décoller ce blog...

Faut me faire de la pub les filles!!)

Bref, si vous êtes intéressées, faites-vous connaître...

Allez, je vous souhaite une

blinkies-bonne-journee

 

Publicité
Commentaires
N
Je suis très intéressée, j'y pense de plus en plus, j'ai juste peur, comme je suis lente et que j'ai la fâcheuse tendance à avoir une grande quantité d'en-cours (étant très faible devant la tentation) de ne pas arriver à tenir l'objectif sur un mois, et donc retarder l'ensemble du SAL... mais c'est tentant, terriblement tentant, les couleurs sont vraiment craquantes...<br /> <br /> Bises, bon week-end.
Répondre
N
Fan des couleurs !!!
Répondre
D
c est super beau mais malheureusement je ne brode pas main mais machine mais je suivrer volontier<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
N
C'est une superbe grille, bon en fait, 9 superbes grilles, ça me tenterait bien, mais l'investissement, mon porte-monnaie n'aimerait pas trop... je réfléchis... <br /> <br /> Je découvre avec plaisir ton joli blog.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
L
J aimerai bien faire ce sal. Les couleurs me font craquer...on fait la finition qu on veut ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité