Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 761
11 juillet 2020

Mettre des couleurs dans sa vie... 4ème avancée... + petit jeu...

Mettre des couleurs dans sa vie,

c'est une expression hein...

ça veut juste dire

Faire ce que tu aimes, ce qui te procure du plaisir...

Tout le monde n'en a pas saisi la subtilité...

1. 

Zuzu, t'étais pas obligée de faire un vol plané pour ressembler à Avatar...

(surtout qu'au bout de quelques jours, les bleus virent sur un "bleu / vert /wagon /manche de pelle"

comme disait mon père pour qualifier toute couleur improbable...)

2.

Fifille aînée est dans les tests capillaires: elle est blond foncé d'origine,

elle a tenté des mèches oranges puis a enchainé sur une décoloration

(râtée, si,si.. ça existe surtout quand c'est meilleure copine qui te fait ça aux alentours de 4 heures du mat')

pour ensuite appliquer une espèce de rose pisseux

(qui n'a bien évidemment pas pris partout)

autant vous dire qu'elle a une vision toute personnelle du bon goût en matière

de projet capillaire...

 

Bref...

Moi ce qui met de la couleur dans ma vie,

c'est broder en duo avec ma Zuzu.

Voici sa dernière avancée sur le

SAL Aprile Dolce Dormire de Madame Chantilly

que nous réalisons en Duo

avancée 4 zuzu

 

 

Et voici les deux petits coussinets que je vous propose de gagner

(Je n'ai pas encore terminé la finition de ma grille 

même si ça y est j'ai mon idée...)

 

P1610193

P1610194

P1610197

 

Un premier coussinet sera à gagner ici

(tirage au sort parmi vos commentaires sous cet article)

l'autre sera à gagner sur ma page Facebook

https://www.facebook.com/billiebillule/

 

P1610199

Et vous?

Qu'est-ce qui met de la couleur dans votre vie?

Publicité
Commentaires
N
Ma pauvre, tu as ton lot de contrariétés en ce moment... prompt rétablissement à Zuzu, en grande maladroite, je compatis...<br /> <br /> Ce qui met de la couleur dans ma vie ? beaucoup de choses, les gens que j'aime, des moments de complicité avec des amis, mes boules de poils, des projets qui avancent et qui réussissent, la beauté de la nature, des moments calmes et zen et/ou des moments de joie...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
P
Que de péripéties avec les cheveux de ta fille de plus ça les abime toutes ces couleurs c'est bien assez contraignant lorsqu'on commence à avoir des cheveux blancs!!! très jolies ces petites grilles de Mme Chantilly, c'est très sympa d'organiser ce petit tirage au sort, bon lundi, bisous.
Répondre
Z
Mon bleu est devenu couleur caca d'oie 😝 et pi moi j'aime pas voler 😣<br /> <br /> J'aime bidn le changement des couleurs que tu as fait sur les,coussinets c'est très mignon...bonne chance aux participantes ! <br /> <br /> C'est un plaisir de broder avec'toi 💕💕 bisous
Répondre
D
coucou<br /> <br /> Elle est chouette cette tite grille et tes coussinets adorables<br /> <br /> Aie pour les cheveux lol !! <br /> <br /> Le soleil, les partages entre copines, fifille et les garçons....Plein de choses en fait ! Bon dimanche
Répondre
A
Le Scrap mais depuis bip bip🤬🤐. Plu possible. J'espère y revenir rapidement !<br /> <br /> Hanaé quand elle est en mode 😇, oui parfois cela arrive. Et quand elle a ses fous rires et les câlins mère filles !<br /> <br /> Mon cavalier Nil. La beauté de la nature et la bienveillance
Répondre
Publicité
Archives
Publicité