Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 746
21 mars 2019

Virus Shawl pour Alexandra...

Elle avait craqué sur mon Virus Shawl que je vous avais présenté

mais elle le souhaitait dans ses couleurs...

ça tombait plutôt pas mal

vu mon stock...

P1520174

et le type de couleurs que j'affectionne...

P1520176

 

P1520178

Il vient juste d'être livré et vraisemblablement

elle est conquise.

P1520179

Les beaux jours arrivent

mais parfois le fond de l'air reste frais...

Assurément il réchauffera ses fragiles cervicales...

Il restait un peu de laine...

P1520180

Je lui ai fait un petit pochon assorti...

Je change mes armes...

Un peu de coton et 2 aiguilles vont me permettre maintenant

de réaliser un petit TOP à bretelles

pour ma grandasse...

Aux aiguilles n°3... ça risque d'être un peu plus long...

 

Merci pour votre fidélité et vos petits commentaires

que j'affectionne tant!!

 

 

Publicité
Commentaires
V
punaise c'est trop beau !! <br /> <br /> t'assure ma zuzu !!!<br /> <br /> bisous <3
Répondre
D
il est superbe.... Je comprends qu'il ait plu !
Répondre
P
Je craque il est superbe ce châle juste dans les couleurs que j'affectionne et le petit pochon est trop mimi, tu as fait une heureuse! bisous.
Répondre
N
Elle a du être ravie !! un petit châle pour les matinées fraîches du printemps...<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
C
Coucou, joli travail , j'aime bien les tons utilisés . Perso, j'ai du mal avec le crochet ce que je regrette . Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité