Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 746
30 janvier 2019

Broderie en duo: Tea for two... la finition...

9e82432065b7516c10d7f59e38747f0d

 

Pas trop d'inspiration pour la finition de la broderie

faite en Duo avec ma Zuzu...

ce7d634491ec6b53a4fc43b4cd4e31a5

j'ai farfouillé dans l'armoire de Narnia qui me sert d'atelier

et trouvé un cadre tout simple...

(c'est bien quand c'est simple aussi...)

P1510666

j'ai sorti un bout de coupon de tissu

un peu de ruban et de dentelle

P1510667

P1510668

et un morceau de "peau de nounours" trouvée chez Action...

et je me suis mise au travail...

 

Au final j'aime assez...

P1510670

P1510671

Voici maintenant la finition de Zuzu Christine

Un joli cadre plein de pep's

qui met parfaitement en valeur sa jolie toile à petits coeurs...

 

zuzu

 

J'aime vraiment beaucoup ces broderies en Duo

ce ne sera sûrement pas la dernière!!!

Mais on va lever un peu le pied pour l'instant...

f53b379d614c952379652481845ee850

Publicité
Commentaires
C
vos réalisations sont super choupinettes !
Répondre
V
roooo punaise<br /> <br /> elle sont trop belles tes photos !!<br /> <br /> moi on dirait un vieux vert tout moisi....alors qu'en fait il est plein de pep's comme tu dis ....rooo je suis déçue de mes photos....<br /> <br /> ta finition j'adore et oui la simplicité ça a du bon !!<br /> <br /> tres contente en core une fois d'échanger avec toi et ravie d'avoir des projets futurs en commun...<br /> <br /> gros bisous ma zuzu
Répondre
D
bravo pour ces finitions j'aime beaucoup
Répondre
N
C'est ravissant !! j'aime beaucoup ta finition.<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
M
deux jolies broderies et deux superbes encadrement bonne idée le tissu et la dentelle pour agrémenter le premier <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité