Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 764
9 janvier 2019

December Daily (fin)... Jours 21 à 25...

On se retrouve pour la dernière partie de mon December Daily

j'espère que je ne vous ai pas trop ennuyés...

 

P1510646

21 Décembre: Se souvenir
~ N'utiliser que des Die-cuts ~

Tout faits ou à créer soi-même... un régal!

 

P1510647

Un petit tag se cache encore dans la doublure du papier

pour expliquer la tradition du calendrier de l'Avent...

 

 

P1510648

Ho, Ho, Ho... le dos du tag

 

P1510649

Au dos, une carte qui se déplie...

 

 

P1510650

...pour mieux comprendre d'où vient la Crèche de la Nativité

 

P1510651

22 Décembre: Prendre le temps
~ Utiliser du calque ou du Vellum ~

Jour de mon anniversaire...

 

 

P1510652

... lorsque le calque s'ouvre...place aux gourmands...

 

 

P1510653

23 Décembre: Lâcher Prise
~ Mettre des rubans, de la ficelle ~

Coincée sous des photos de gourmandises,

elle fera le lien entre les recettes d'hier,

d'aujourd'hui et de demain...

 

 

P1510654

24 Décembre: Rire de tout
~ Mettre un Père Noël ~

bien dodu, bien joufflu, il est celui que l'on attend tout le mois...

 

 

P1510655

Au dos...avec l'utilisation de compresses de gaze...

 

 

P1510656

 

25 Décembre: Merry Christmas
~ Page libre ~

Les cadeaux sont arrivés...

 

P1510657

Au dos, une dernière pochette pour y glisser les cartes de voeux reçues...

 

 

P1510658

... et tout ces petits riens qui comptent plus que tout... 

Publicité
Commentaires
N
J ai adoré nos rendez vous pour découvrir vos créations. Merci pour ces bons moments. <br /> <br /> Belle journée.
Répondre
D
et bien bravo pour ce beau projet mené à bien
Répondre
M
Mais quel bonheur de parcourir tes pages !!! Elles regorgent de joie de vivre, de douceur, de partage, d'amour... <br /> <br /> Moi aussi, j'ai appris des choses ! Et j'ai décidé d'enlever la crèche le 2 février ! Ce sera la première fois que je la laisserai si longtemps, mais cela me réjouit ! Les Rois Mages viennent d'arriver alors on leur laisse encore du temps avant de repartir... Ton Daily December est adorable de bout en bout ! Un grand grand bravo pour avoir trouvé la constance pour le faire dans cette période en effet bien chargée ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
P
J'ai appris des choses en lisant ton album notamment sur le calendrier de l'Avent et sur le fait que la crèche doit être enlevé le 2 février ou après l'Epiphanie, j'ai donc encore de la marge je pense que je vais choisir le 2 date anniversaire de ma maman et c'est aussi la chandeleur, j'ai eu énormément de plaisir à lire tes articles et découvrir ton superbe travail et ta très grande imagination, bravo à toi, gros bisous.
Répondre
N
J'ai adoré cette série d'articles... tu as créé un "december daily" vraiment intéressant, je trouve... et bravo pour ta constance à le réaliser jour après jour, j'admire, surtout dans une période aussi bousculée que le mois de décembre...<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité