Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 761
7 janvier 2019

December Daily... Jours 11 à 15...

Voici maintenant la 3ème partie de mon December Daily...

P1510625

11 Décembre: Croire en ses rêves
~ Un embellissement metallique ~

un petit faon adorable...

peut-être un jour pourrais-je voir des rennes en Laponie...

voilà un de mes rêves...

P1510626

12 Décembre: Savoir s'entourer
~ Utiliser de l'embossage ~

à chaud ET à froid... inutile de choisir... on fait les deux...

 

 

P1510627

Détail sur l'embossage...

P1510628

13 Décembre: Respirer
~ Le titre de la page = 1 mot ~

il m'a fallu peu de temps pour le choisir... inspirée par la photo...

 

 

P1510629

Au dos... le regard de ce renard m'a touchée...

P1510630

14 Décembre: Etre ensemble
~ Suivre le sketch avec un napperon, des étoiles ou des flocons, des volets qui se ferment ~

Découvrir la chaleur d'un intérieur accueillant ...

 

 

P1510631

... prêt à recevoir plusieurs convives...

 

P1510632

15 Décembre: Garder son âme d'enfant
~ Une page ou des éléments en relief ~

L'utilisation du scotch 3D n'a plus de secret pour moi...

 

 

P1510634

... en face, une explication sur l'Arbre de Noël...

A demain pour la suite de mon December Daily...

Publicité
Commentaires
N
Toujours aussi beau...
Répondre
F
whoua avec plaisir je suis l'aventure bisous
Répondre
D
Bravo c'est très joli, de bon goût et plein de tendresse
Répondre
M
Merci beaucoup ! Quelle merveille ce December daily ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon début de semaine !
Répondre
P
Toujours aussi joli à regarder, j'en sais un plus + sur l'arbre de noël maintenant,, bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité