Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 764
6 janvier 2019

Décember Daily... Jours 6 à 10...

Voici la suite de mon December Daily

P1510614

6 Décembre: S'émerveiller

~ Intégrer un shaker ~

Page à compartiments dont l'un a été fermé à la Fuse

pour faire un shaker avec des étoiles...

P1510615

Au dos, des textes sur les rennes du Père Noël, leurs noms et d'où vient Rudolph...

P1510616

7 Décembre: Profiter
~ Suivre le sketch ~

Noeud et ruban, photos matées, titre ou sentiment

P1510617

8 Décembre: Se sentir bien

~ Let it snow... un peu de neige ou des flocons ~

photo, fond de page, stickers, dies ... vive les flocons!!

P1510618

9 Décembre: Décider d'être heureux

~ Mettre de la couture ~

L'occasion de sortir ma machine, du fil et quelques bouts de tissus...

 

P1510619

Détail sur le coin brodé qui m'a pris 3 plombes mais dont je suis assez fière...

P1510620

10 Décembre: Donner plus que recevoir
~ Mettre un objet de récupération ~

Ce magnifique noeud a été récupéré

d'une boite de chocolats offerte par l'une de mes élèves...

une gamine adorable avec des parents au top!

 

P1510621

Une pochette récupérée également (un peu froissée d'ailleurs...)

dans laquelle se cachent des tags...

P1510622

Les paroles de la chanson "La Marche des Rois"

que je chantais à mes enfants lorsqu'ils étaient petits...

 

 

P1510623

... et qui a pour moi la saveur des Noëls d'antan...

P1510624

Le dos de la pochette:

la pochette est assez grande pour contenir d'autres tags...

C'est tout pour aujourd'hui...

la suite demain...

Publicité
Commentaires
N
Superbe... une belle suite. 💕
Répondre
F
C'est génial, superbe idée tu en as plein ton sac !!!! quelle énergie bisous à demain soir peut-être
Répondre
N
Une ravissante suite...<br /> <br /> Ah, la chanson des rois mages, souvenir, souvenir...<br /> <br /> Bises, belle fin de dimanche
Répondre
M
Superbe !!! Je ne m'en lasse pas ! C'est tellement ce que j'aimerais aire pour décembre 2019 ! Mais je ne suis pas aussi douée que toi en scrapbooking... <br /> <br /> Bravo pour ces pages qui regorgent d'imagination créative ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Joyeuse Épiphanie !
Répondre
M
de jolies pages !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité