Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 769
12 décembre 2018

Broderie en duo: Tea for two: l'avancée...

9de42db1c228091f3b7d09b0c8456780

C'est vrai que c'est trognon les lapinous!!

Quelques photos de nos avancées

sur la jolie grille de Mme Chantilly

Tea for Two

Pour ma Zuzu

Madame Lapinette apparait sur une jolie toile 

pleine de petits coeurs!

(Elle a toujours bon goût ma Zuzu!!)

 

47222582_2161044784213512_5028681133315850240_n

 

Quant à moi c'est Monsieur Lapinou

qui s'installe à table pour partager un instant  gourmand...

P1510356

P1510358

Avec ces couleurs douces,

je suis contente d'avoir une bonne lampe à broder...

parce que pour les yeux qui se croisent c'est terrible!!

Allez, je file pour tenter de faire quelques courses pour les fêtes...

pas toujours facile de se déplacer depuis quelques semaines...

Des bisous du bout du nez!!

 

99100389bc95edc3ae139d49fc39556f

Publicité
Commentaires
N
Une broderie qui promet d'être ravissante...<br /> <br /> Oh, oh, un nouvel arrivant ??? craquant comme tout, avec son petit nez... dommage, mes boules de poils n'en feraient qu'une bouchée (ou ça les rendrait zinzin...)<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
D
elle est jolie cette grille.<br /> <br /> Deux belles façons de l'interpréter ! Mimi le lapinou
Répondre
P
Vos 2 versions sont différentes mais très jolies, c'est une très belle grille que vous brodez en duo, bonne soirée, bisous.
Répondre
V
avec mon chacha on se tâte pour avoir un petit lapin...depuis que je n'ai plus de chien et vu que je suis seule à longueur de semaine...bah ça me manque un petit companion...j'ai publié aussi sur mon blog....merci de faire de petit SAL avec moi ...gros bisous !!
Répondre
M
jolis débuts pour vos deux broderies ! bonne suite <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité