Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 779
22 novembre 2018

Trendy châle mousse variations de bleus...

Quand on est immobilisée 

pour cause d'entorse au genou

(je remercie le ciel de ne pas avoir touché à mes mains...)

et bien on s'occupe comme on peut.

Un Trendy Châle tout simple et bien mousseux vient de tomber

de mes grandes aiguilles...

trendy bleu1

trendy bleu2

trendy bleu3

trendy bleu4

Il a été réalisé avec 3 pelotes de Donut de chez Zeeman et des aiguilles n°4,5.

donut bleue zeeman

Facile, on démarre avec 3 mailles. 

Puis on augmente une maille au début de chaque rang

(sur une cinquantaine de rangs)

puis ensuite pour un châle bien enveloppant

on augmente une maille de chaque côté à chaque rang

jusqu'à obtenir la longueur voulue.

Le mien mesure 68 cm de haut sur 2 m de large.

J'ai rajouté 3 pompons aux extrémités

(pour pouvoir jouer avec...)

Pour l'instant, il est bien rangé, 

il n'a pas encore trouvé de famille adoptive.

Publicité
Commentaires
N
Bisous pour un prompt rétablissement et que tu puisses vite "galoper" à nouveau...<br /> <br /> C'est un très joli châle, j'adore ses belles nuances de bleu...<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
M
tout d'abord je te souhaite un bon rétablissement <br /> <br /> quel joli châle j'aime beaucoup cette harmonie de couleurs <br /> <br /> bises bonne soirée
Répondre
D
bien joli et sympa ces tits pompons<br /> <br /> Bon rétablissement
Répondre
M
Il est superbe !! Merci pour les explications ! <br /> <br /> Bon rétablissement pour ton genou !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bon rétablissement!<br /> <br /> Euh !!!! peut-être pas trop vite pour profiter de telles merveilles!!<br /> <br /> LOL!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité