Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 766
26 juillet 2018

Spring Delivery de Mme Chantilly...décalage horaire...

Comment ça c'est l'été?

On ne m'a pas prévenue...

je m'en souviendrais...

Bref 2 options

- je suis en retard de 2 mois

- je suis en avance pour l'année prochaine

à vous de choisir...

 

P1430885

 

Spring Delivery de Mme Chantilly

(que je voulais broder en duo avec ma Zuzu

mais c'était sans compter sur son aiguille turbo...

elle m'a mis un vent je vous dis pas!!)

Publicité
Commentaires
M
Voilà une autre pyramide qui me plaît bien aussi !!! Perso. je suis nulle en broderie.
Répondre
M
comme elle est jolie cette broderie ! bises
Répondre
C
Cette broderie est magnifique, le plus important est de broder sans stress et pour le plaisir - bisous
Répondre
D
MDR....Une jolie broderie !
Répondre
G
Magnifique broderie!!<br /> <br /> Ce qui a de chouette avec les saisons, c'est qu'elle reviennent périodiquement!!!<br /> <br /> Zuzu, n'a pas osé!!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité