Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 775
23 juillet 2018

Mini album jaune et noir: édition #1

Je vous en parlait LA,

Le tuto de ScrapSylvie85 est ICI,

Voici la première édition de cet album pour lequel

j'ai absolument, totalement craqué.

P1440818

P1440819

Une collection de papiers à tomber

(Botanico de chez Conhilos)

conhilos botanico

 

P1440820

P1440821

P1440822

Utilisation du tampon libellule offert par mes amies

  de l'association Saint Laurent en Scrap

tampon-libellule-zentangle scraposphère

(de La Scraposphère : je l'adore trop!!!)

 

à savourer ensemble

Tampons messages

(Florilèges Design)

tampon week end

Tampons Week End

(Sokai)

achetés sur le Salon de la Féria du Scrap

 

P1440823

 

 

P1440824

 

P1440825

P1440826

 

P1440827

 

P1440828

P1440829

 

Et puis les tampons et pochoirs achetés par l'association et prêtés en atelier

 

Libre comme l'air L'encre et l'image

 

pochoir printemps fleuri l'encre et l'image

 

 

 

Ce dernier ci-dessous n'était pas à notre disposition,

alors j'en ai reproduit quelques dessins à la main

détourés ensuite

mon monde à moi les ateliers de karine

 

Quand j'ai attaqué la réalisation,

je n'avais pas encore de photos

j'ai donc improvisé pour certaines pages...

Et au final je l'aime bien, même vide...

Pour l'instant je le garde ainsi.

On verra si je trouve de jolies photos

en noir et blanc à y mettre.  

En attendant de vous montrer les versions 3 et 4 de ce même album,

je vous fais à toutes de gros bisous

et je vous remercie pour vos commentaires et pour vos passages...

 

Publicité
Commentaires
D
très jolis ces papiers ! Belle harmonie
Répondre
N
C'est splendide, quelle belle réussite, bravo !<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
F
coucou il est superbe, moi aussi je l'ai sans photo et je l'ai fait voir à ma belle fille future maman elle a adoré donc je lui donnerai et j'en referai un dans le rose et gris pourquoi pas, je suis au frais au Chambon sur Lignon, il fait super beau avec 10 degré de moins, car en bas il parait que c'est de plus en plus dur bisous à bientôt de te revoir j'ai fini un joli projet et j'essaie d'en faire d'autres pour partager de bons moments ensemble.
Répondre
M
jolis papiers et décos pour ce bel album ! bises
Répondre
M
Très bel album !! Bravo ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité