Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 764
27 avril 2018

My Sweet Love... finition...

A

Juste quelques photos

 

 

pour vous montrer la finition réservée

à My Sweet Love de Mme Chantilly

brodé en duo avec ma Zuzu Christine.

B

2

Je ne savais pas trop comment l'accrocher alors

j'ai improvisé.4

Ayant utilisé le kraft de dossier suspendu

pour un projet de Scrap,

j'ai récupéré le cintre sur lequel j'ai crocheté.

3

Et cette petite dentelle je l'adore.

Quant aux petits pompons,

(des glands plus exactement...)

je les ai réalisés entre deux doigts

avec le reste du DMC utilisé pour la broderie.

 

1

D

Sa place définitive

sur une petite porte de placard en bois

qui donne sous l'escalier.

5

Christine et moi n'allons pas nous arrêter là...

on a déjà prévu un autre ouvrage de Mme Chantilly

à réaliser en duo...

de quoi agrandir ma collection...

C

Je vous souhaite à toutes une douce journée...

et vous remercie de passer par mes pages!!

Publicité
Commentaires
M
jolie bannière j'adore le petit plus des trois glands assortis à la borderie !<br /> <br /> bises
Répondre
I
waouh, c'est super jolie, <br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bise
Répondre
I
C'est une très jolie et judicieuse finition!<br /> <br /> la broderie est adorable et franchement l'ajout de dentelle pompons et cette baguette suspendue 😃 wouah je suis fan😚<br /> <br /> BISOUS et bravo🌻🌺🌻
Répondre
D
Rooooo super beau ! <br /> <br /> Bisous billie <br /> <br /> Delfine ***
Répondre
P
Très jolie finition pour cette très belle broderie,bonne soirée et bon W.E, bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité