Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 746
4 mars 2018

Sal: Cuore e Batticuore : Make a Wish...

Il y a plusieurs mois,

(plus d'un an en fait!! puisqu'il a été lancé le 1er janvier et a débuté le 1er mars!!))

je me suis inscrite sur Facebook

au SAL Cuore e Batticuore: Make a Wish

Et voilà j'ai fini, mais je suis la dernière du groupe

à rendre ma copie!!

C'est vraiment trop la honte!!

Je vous genèse le déroulement...

La grille de Cuore e Batticuore

(en fait son vrai nom c'est La Notte di San Lorenzo)

la_notte_di_san_lorenzo_061

à réaliser en 8 étapes tous les 15 jours

je pensai cela largement possible...

D'abord le matériel que j'avais choisi

ou presque choisi en fait

mat_riel1

mat_riel2

Parce que j'ai longtemps hésité entre une toile naturelle et une toile rose

Finalement en demandant autour de moi

j'ai opté pour la toile rose

(je ne sais même plus où je l'ai achetée d'ailleurs)

et c'est là que les ennuis déceptions ont commencé...

avanc_e_1er_jour

pleine d'entrain je me suis lancée le premier jour

J'avais bien avancé

(enfin j'avais trouvé)

parce qu'en une journée y'en avait qui avaient déjà fini la première étape...

(je rêve!!! elles dorment jamais ces filles!!)

Celle-là en fait...

_tape_1

J'ai vite compris que ce ne serait pas gérable...

Bon, j'ai quand même réussi à tenir jusqu'à l'étape 2...

pendant que les autres en étaient déjà à la 5 je crois... mais bon

(ci-dessous)

et ça a été le début de la fin...

 

_tape_2

Finalement la toile de fond ne me plaisait plus

elle était davantage saumon que rosée en fait

elle était irrégulièrement tissée et je trouvais ça moche

la couleur du toit me sortait par les yeux

même les couleurs choisies par la créatrice

ont commencé à m'agresser les pupilles...

Alors je l'ai mise de côté...

(comme je sais si bien faire...)

ahhhhh j'en ai fait des trucs entre temps...

j'en ai commencé des bidules!!!

&&&

Jusqu'à la semaine dernière où

je me suis mis un bon coup de pied au c...

et j'ai repris ma toile...

La toile de fond était toujours aussi moche et mal tissée

le toit de la maison toujours aussi criard...

et en plus je n'avais pas vu qu'il y avait autant d'étoiles

et de points de noeud à réaliser!!!

(ah non vraiment je les encadre toujours pas ceux-là!!)

J'ai serré les dents,

tenu bon,

fais quelques modifications

(certaines volontaires d'autres moins)

et j'ai fini

cette p... de grille de sa r... de m....!!!!

Make_a_wish

Et là, je sais qu' en plus il faut que je fasse une finition...

Je crois que ça va être au-dessus de mes forces

en tous les cas pour l'instant!!

Et je crois que pour les grilles de Cuore e Batticuore

on ne m'y reprendra plus de sitôt!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Super tu as fini, laisse là de côté le temps que ta pression redescende et tu trouveras moyen de te régaler pour faire la finition, pourquoi pas un sac pour tes ouvrages le titre est trés joli bisous à samedi il me semble
Répondre
I
C'est très jolie, le plus important c'est d'avoir fini, il faut un premier et un dernier, maintenant il faut trouver la finition ;)<br /> <br /> belle et douce après midi, à bientôt, bisous
Répondre
M
malgré tous ces déboires c'est une bien jolie broderie que tu as réalisée ! bravo pour la persévérance <br /> <br /> bises
Répondre
D
J'avais fait moins d'étoiles et pas de point de noeud. Et j'ai pas encore de finition....on en est au même point lol<br /> <br /> J'en ai une autre sur le feu ! Mdr<br /> <br /> Bisous billie ! <br /> <br /> Delfine ***
Répondre
P
Tu as bien fait de persister même si tu as pesté pour tout un tas de raison,ta broderie est très jolie et le fait de terminer la dernière enfin presque en lisant le commentaire de Zuzu n'a aucune importance ce n'est pas un concours le principal est d'aller au bout et là tu es championne! bonne soirée, bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité