Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 764
26 février 2018

Mini carnet Scrap... cadeau à gagner...

Un après-midi à l'atelier Scrap de Saint Laurent

rien de tel pour réchauffer

les doigts, les langues et les coeurs...

Pendant qu'on fait fonctionner nos petits doigts,

les bavardages vont bon train,

j'aime ces moments de partage!

Aujourd'hui, c'était réalisation d'un mini carnet...

P1420794

L'occasion de patouiller un peu, d'aquareller (ça se dit ça?)

P1420795

de tamponner, de découper, de laisser faire l'inspiration...

P1420797

et on obtient un mini carnet format A6 d'une trentaine de pages...

Nul doute que ce ne sera pas le dernier...

Déjà une furieuse envie de recommencer....

et pour faire plaisir à l'une d'entre vous pourquoi pas...

Alors il vous suffit de laisser un petit commentaire sous cet article,

et un tirage au sort sera réalisé dans quelques jours.

Un Petit Carnet s'envolera peut-être chez vous...

Vous pouvez même relayer sur vos blogs si vous voulez...

La Billie vous embrasse!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe ce petit carnet. Et j'admire d'autant plus qu'un pinceau entre mes mains et c'est la catastrophe. Bravo !
Répondre
M
bien joli ce petit carnet ! de beaux tournesols un petit goût de soleil et de vacances !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Coucou, bien sympa et joli ce petit carnet. Tu es douée. Moi, aquarelle sais pas faire. Je tente...... des fois que? Belle et douce soirée à toi. Bisous
Répondre
N
Ma pauvre, je vois que ton blog s'est fait polluer par ces interventions malveillantes comme plus haut...<br /> <br /> C'est un très joli carnet aquarellé, bravo !<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
D
ces moments de partage sont bien sympas !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité