Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 766
28 janvier 2018

Pull torsade unique pour garçon...

Marl_Wool

Elle est jolie et pas chère hein...

A l'origine, cette laine a été choisie par Alice

chez Zeeman

Epaisse et chaude.

A tricoter en 7/8

Alice voulait un pull à torsade centrale.

J'ai tenté un premier essai.

J'ai tout détricoté c'était bien trop large.

Puis j'ai recommencé.

Cela me semblait bien...

J'ai un peu galéré sur le raglan

(qui d'habitude ne me pose aucun problème bizarrement...)

Le pull a été fait en 4 jours.

J'étais trop contente!!

Sauf que....

 

pull gris torsade 1

ben il va très bien à Antoine...

Pull gris torsade 2

 

 

 

 

Je ne me suis pas rendu compte combien Alice avait grandi...

Elle me dépasse maintenant!

Je vous laisse imaginer sa déception...

~~~

Il a fallu trouver une laine qui lui convenait

et chercher un nouveau modèle.

Elle a choisi un Bergère de France

avec PLEIN de torsades

(sûrement pour me punir...)

Tout n'est pas perdu...

Antoine est ravi, lui!Pull gris torsade 3

Publicité
Commentaires
D
Excellent ! Tu sais ça grandi ces petites choses là ! Hahahaha <br /> <br /> Très joli ton pull !<br /> <br /> Bisous Delfine ***
Répondre
M
super ce pull ! voila un heureux ! plus qu'à recommencer pour Alice bises
Répondre
M
Superbe pull pour Antoine ! Bon courage pour celui d’Alice ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne fin de week end !
Répondre
D
il lui va super bien ce pull..Bravo et bon courage pour la suite !
Répondre
G
Superbe ce pull!<br /> <br /> Il suffit de baisser les yeux(sur notre ouvrage) et ils en profitent pour grandir!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité