Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 779
10 janvier 2018

En duo avec ma Zuzu...

Cette année, ma Zuzu et moi avons décidé

de faire fonctionner nos petits doigts ensemble.

Nous allons broder chacune de notre côté

la même grille,

et vous montrerons nos avancées en commun.

Quant aux finitions, elles seront probablement différentes.

 

Bien entendu, notre choix s'est porté sur une grille de.............

.......................

Madame Chantilly

My Sweet Love

P1420039

Evidemment!!

Je suis une grande fan et ma Zuzu également.

 

D'ailleurs, c'est elle qui m'a offert cette jolie grille!!

Merci encore ma Zuzu!!

Et j'ai même eu droit à un petit bonus rien qu'à Môa!!!

P1420040

 

Non, non, vous ne rêvez pas!!

C'est bien une dédicace!!

Ma Zuzu qui a rencontré plusieurs fois Rossana Gallo

est allée papoter avec elle!! C'te chance!!

Je vous montre donc le matériel choisi.

P1420038

 

 

Les fils dans les couleurs préconisées.

P1420041

Une toile de lin 12 fils dans un gris foncé

sur lequel je vois quelques reflets bleutés.

Cela devrait ressortir pas trop mal.

Dans l'idéal nous devrions avoir fini notre grille

pour la Saint Valentin...

C'est une grille pas très grande... je devrais y arriver...

La suite au prochain épisode...

Je vous embrasse!!

Publicité
Commentaires
D
très joli choix les filles ! A bientôt pour vos avancées
Répondre
C
Une superbe réalisation à venir, je me réjouis à l'avance de voir vos avancées respectives. Bisous
Répondre
D
Très jolie grille !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Delfine ***
Répondre
P
Un joli choix pour débuter l'année,j'aime beaucoup les grilles de Mme Chantilly,je l'ai rencontré plusieurs fois sur les Salons du Sud-ouest, à bientôt pour vos avancées,bisous.
Répondre
N
Superbe !! un joli projet, j'ai hâte de voir ton avancée...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité