Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 766
6 janvier 2018

Le pull d'Amandine super facile...

Nouveau pull pour ma fille aînée Amandine

Simple, rapide et conforme à ses attentes...

pull_droit_amandine1

Il dénude joliment ses épaules,

il est doux et tient chaud tout de même.

pull_droit_amandine2

Perso je le trouve un peu ample,

mais c'est elle qui le voulait ainsi.

Parfait pour des tricoteuses débutantes.

Si vous êtes intéressées, voici le tuto:

 

Taille 38/40  Laine Royal (100g) entre 5 et 6 pelotes (Zeeman)   Aiguilles 4,5

Dos et devant : 112 mailles 

20 rangs en côtes 2/2, puis 100 rangs en jersey, puis 20 rangs côtes 2/2

Manches : 52 mailles

20 rangs en côtes 2/2, 4 rangs de jersey puis une augmentation de chaque côté tous les 4 rangs (15 augmentations) on obtient 82 mailles

Montage :

Assembler les épaules sur 30 mailles environ de chaque côté (pour un col moins échancré, assembler sur davantage de mailles)  puis coudre les manches, les dessous de bras et les côtés du pull.

 Je repars faire bouger mes petits doigts,

les commandes des enfants...

vous savez ce que c'est...

 

Publicité
Commentaires
D
sympa et en plus il lui plaît alors.............lol
Répondre
N
Superbe, j'aime beaucoup ! ce doit être un vrai doudou à porter...<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
D
Très joli pull !!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Delfine ***
Répondre
C
ah j adore vraiment beau je trouve moi qui aime aussi le ample mais un petit moins quand meme
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> On doit être bien dedans!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité