Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 766
5 novembre 2017

Premiers froids...des snoods qui réchauffent...

Deux snoods vite, très vite faits

pour ma cousine Aurélie.

De quoi mettre son cou au chaud avec le retour du froid...

Le premier, au point de godron bicolore...

snood Aurélie1

...dans lequel on peut se cacher...

Snood aurélie2

Un seul tour mais bien large 

 

Le second en côtes cordelées...

un peu d'attention est nécessaire pour réaliser les jetés correctement

mais un fini très agréable

Snood Aurélie4

Une bonne longueur (150 cm) pour faire un huit

et doubler l'épaisseur...

Snood Aurélie3

Laine Zeeman

Douceur et châleur garanties!!

Merci à mon modèle Alice pour les photos

et à Moka qui adoooore poser!!

Publicité
Commentaires
L
tres belles realisations
Répondre
I
Ils sont magnifiques, bravo<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bise
Répondre
C
Coucou, le froid vient d'arriver, des jolis snoods sont les bienvenus. Les tiens sont superbes ton top modèle est ravissant ! Bisous
Répondre
M
ils sont superbes tous les deux et ont l'air bien chauds !<br /> <br /> bises
Répondre
Z
Le bleu est superbe et la modèle le met très bien en valeur 😊<br /> <br /> Pas très presente auprès de toi ces derniers temps...<br /> <br /> Je m'en excuse ...je pense souvent a toi néanmoins...j'espère que tu vas bien <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Ta zuzu 💕
Répondre
Publicité
Archives
Publicité