Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 746
24 juillet 2017

L'été est rose...

L'engouement pour les flamants roses

est bien entendu passé par chez nous...

P1370213

Une colonie s'est installée chez nous pour le plus grand plaisir des enfants

P1370201

 

P1370242

 

P1370521

et des plus grands...

P1370300

J'ai même décliné ce thème pour

tous mes cahiers et fournitures perso pour la prochaine rentrée

histoire de garder le soleil dans la tête...

 

 

A la fois, le rose... moi je suis fan!!

 

Evidemment, mes pinceaux m'ont démangé

P1370160

et j'ai rajouté un peu d'or

P1370161

pour une nouvelle petite croûte...

P1370162

 Acrylique sur toile

40 X 50 cm

P1370163

Pour la chambre d'une princesse novembrette à venir...

(enfin... si ça plaît aux parents...)

Publicité
Commentaires
K
Très belle toile, bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
D
J'adore en rose !!<br /> <br /> Bisous Delfine ***
Répondre
M
les flamants aiment bien l'eau ...rose et or pour une belle toile <br /> <br /> bises
Répondre
G
Magnifiques oiseaux!<br /> <br /> Bien belle ta croute!<br /> <br /> et pourtant je ne suis pas fan du rose!
Répondre
C
Je trouve que le rose va bien au teint d'Eric ...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité