Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 780
21 juillet 2017

Moka brodé...

Ma Zuzu a voulu me faire un cadeau personnalisé.

Je sais même plus comment on en est arrivées

à choisir une photo de mon doudou de l'amour,

mon staffie de mon coeur,

mon Moka.

P1310394

 

Elle a confié la photo originale à Sandrine de

Les Fantaisie's de Sandrine

qui a transformé avec brio la photo en une grille

de point de croix...

franchement j'étais un peu septique au début...

et puis...

le don de ma Zuzu a fait le reste!!

Moka

(je viens juste de l'encadrer)

Voici les deux ouvrages l'un à côté de l'autre,

c'est juste saisissant!!

Moka_2

Merci ma Zuzu!!

T'as pas idée comme je l'adore!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
un bien joli cadeau ! superbe broderie !<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est tout simplement superbe et impressionnant.
Répondre
G
Impressionnant!<br /> <br /> Le même regard!
Répondre
N
Très impressionnant. Un très beau cadeau. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Nadine.
Répondre
C
Stupéfiant ! Bravo aux 2 artistes.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité