Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 766
20 juillet 2017

La croûte du jour...

Tout d'abord je souhaite vous remercier toutes

de vos gentils commentaires

ceux d'hier tout particulièrement sur le coussin "vache"

mais aussi sur les précédents posts vous montrant

mes essais en peinture...

J'avoue que vos encouragements sont un véritable moteur!!

Le coussin d'alliances a été livré hier après-midi

et malgré tout j'étais bien angoissée à l'idée de la réaction de Mélanie...

Ouf! Elle a adoré son coussin!

Son futur qui était là également n'a pas tari d'éloges...

j'en ai eu les chevilles gonflées toute la soirée!!!

~~~

Pour faire dégonfler tout ça,

rien de tel qu'une petite croûte...

(nan!!! j'ai pas dit "casse-croûte", c'est dingue ça!! vous pensez qu'à bouffer!!)

P1370136

 

Je suis partie dans des couleurs plus sombres,

 

plus contrastées...

 

(normal j'étais décontrrrastée... bon comprenne qui pourra...)

 

P1370138

et j'ai même osé la paillette pour réhausser le tout...

(c'est le côté fifille qui ressort)

P1370139

Je pense que je maîtrise davantage

la fluidité de la peinture désormais.

P1370141

 

J'ai des envies de couleurs plus flashy...

ce orange (clémentine sur le tube),

ne correspond pas à ce que j'en attendais...

J'ai également envie de toiles plus grandes...

(bon, là c'est le mâle dominant de la meute qui fait la gueule...

parce que...)

1: "Tu envahis l'espace mural chérie, il ne va plus y avoir de place"

(c'est pas grave on fera un roulement)

2: "Tu veux vraiment l'afficher celui-là?"

(dis tout de suite que tu l'aimes pas)

3: "C'est quand même toujours un peu la même chose non?"

(et Magritte et Matisse et Picasso alors... z'ont exploité à fond leur technique aussi)

4: "Tu comptes tester une autre technique ou bien...?"

(t'inquiète! j'ai des idées plein le crâne...)

5: "Ah. Tu as encore peint aujourd'hui ?"

(oui et je t'ai fait à bouffer, j'ai lavé et repassé le linge aussi etc...)

6: "Tu tricotes plus?"

(Ahhh je croyais que le tic-tac de mes aiguilles te gonflait...)

7: "T'as pas envie d'essayer de faire un truc qu'on comprend? Un paysage par exemple."

(Parce que le Kandinski, tu le comprends à chaque fois toi?)

8: "ça pue un peu la peinture ... hein..."

(Ta gueu....e.)

Bref.

Devant tant d'enthousiasme,

je n'ai pas osé lui dire que j'étais partie acheter

des toiles plus grandes...

(plein en fait gniark gniark!!)

 

Publicité
Commentaires
D
Bravo ! Continue ! <br /> <br /> Et ton homme je suis mdr !!!<br /> <br /> Bisous billie ! <br /> <br /> Delfine ***
Répondre
M
j'aime beaucoup ces couleurs qui se mêlent en volutes ! coup de coeur pour la seconde <br /> <br /> bravo continues !<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime tes tableaux abstraits, pourtant, d'habitude, je me tourne plutôt vers le figuratif. Je trouve que tes oeuvres ont la fluidité de l'eau sur un fond de rivière caillouteux. Est-ce ma façon d'y voir quand même du sens comme dans un figuratif ?<br /> <br /> Bravo en tout cas ! Si tu les exposes en roulement, ça ne devrait pas prendre trop d'espace mural... <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
G
J'aime ce clémentine!!<br /> <br /> Tes réalisations sont superbes!<br /> <br /> Comme NiniDS, les chiens aboient, la caravane passe!
Répondre
N
Bien que l'orange soit loin d'être ma tasse de thé, j'avoue que c'est vraiment joli, j'allais dire intrigant, on peut y lire plein de choses suivant son état d'esprit du moment...<br /> <br /> Ne répond pas aux critiques, plus ou moins voilées... souris et rappelle-toi que les chiens aboient, la caravane passe...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité