Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 766
15 juillet 2017

Acrylique: 2ème essai...

Un 2ème essai,

cette fois dans les tons de vert.

P1370126

 

Ce qui est difficile dans cette technique,

c'est d'obtenir la consistance adéquate.

P1370127

Il faut une peinture suffisamment délayée pour couler

mais pas trop non plus pour que les cellules de couleur

ressortent sans trop se mélanger.

P1370128

Sur cet essai, on voit davantage les cellules...

Cela vient sûrement de l'apport en silicone

par rapport au précédent mélange.

Je ne désespère pas d'obtenir exactement ce que je veux...

(100 fois sur le métier... vous connaissez la suite...)

Parallèlement, je fais d'autres croûtes

tentant de nouvelles techniques...

et secrètement j'espère pouvoir

en appliquer quelques unes

à la rentrée avec mes élèves...

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup !
Répondre
D
Persévérance ! !!!<br /> <br /> Bravo ! !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Delfine ***
Répondre
N
Je trouve cela très joli... bravo, continue...<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
M
J'aime bien tes acryliques ! Et celle-ci surtout ! Bravo ! Ma fille aînée s'y est mise aussi mais au pinceau. Je trouve que déjà, elle fait des merveilles. <br /> <br /> Quant à moi, pour répondre à la question que tu as posée sur ton autre article, j'ai repris la lecture moi aussi et je brode et crée des petites grilles pour les copines.Vive les vacances ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> Lumineux!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité