Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 766
17 juin 2017

Un si beau jour... Mariage Zuzu #4: les bracelets des témoins...

Deux petits bracelets de dentelle

P1350204

pour deux jeunes témoins

qui seront fières

P1350199

d'assister au mariage de leur tata.

P1350200

P1350202

Un peu de dentelle élastique

P1350203

un peu de ruban

P1350201

 

et une petite rose délicate au crochet

le tout dans le code couleur choisi...

Reste plus que la validation de la chef mariée....

et vous? vous validez?

 

Publicité
Commentaires
D
Validé à 200% !!!!<br /> <br /> J'adore ! !<br /> <br /> Bisous Delfine ***
Répondre
M
j'adore ! c'est si joli <br /> <br /> bises
Répondre
N
Oh oui, je valide, c est très joli et délicat. Une très bonne idée. Bravo . <br /> <br /> Bonne fin de journée. <br /> <br /> Nadine.
Répondre
N
Quelle jolie, jolie idée pour les demoiselles d'honneur, j'adore !!!!<br /> <br /> Je garde l'idée dans un coin de ma tête...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
C
Je VALIDE, tu vas faire 2 princesses heureuses, tu es une fée billie-billule !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité