Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 746
8 juin 2017

Un si beau jour...Mariage Zuzu #2: les marque-place à personnaliser...

Devant l'engouement ô combien extraordinaire

de mon article d'hier

(1 commentaire Merci Damfleur!! je me sens moins seule)

je continue à vous montrer

les préparatifs pour le mariage de ma Zuzu...

Toujours dans l'idée des petits coeurs,

des marque-place à personnaliser

aux prénoms des invités...

P1320896Un peu de plastiroc, des emportes pièces, un bon rouleau à patisserie

et de la patience.

P1320897Une soixantaine de petits coeurs

que la future mariée n'aura plus qu'à

compléter avec un feutre fin blanc...

P1320898De quoi l'occuper un peu...

puisqu'on sait bien qu'organiser un mariage

c'est d'une grande simplicité

et surtout pas chronophage...

P1320899

Et bien que parfois j'ai des grands moments de solitude sur ce blog...

je vais continuer à vous montrer mon travail...

WALA!!

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ces marques place sont uniques et très jolis en rose, bravo.
Répondre
V
Je dois reconnaître qu'il est assez rare que je n'aime pas ce que tu fais ....<br /> <br /> je ne te savais pas autant remplie de doutes ma zuzu chérie 😕<br /> <br /> Pour le moment c'est bien au delà de mes espérances. ...c'est gentil j'ai les yeux plein de couleur d'étoiles et de bonheur ....et tu y es pour beaucoup !!<br /> <br /> Gros bisous 😍
Répondre
N
Désolée, mais hier, et mercredi, je n'avais plus aucune connexion, ni téléphone fixe, pas de télé, Orange était planté de chez planté, et je commençais à désespérer, car ils n'annonçaient pas de mieux avant le 13...<br /> <br /> J'aime beaucoup tes petits coeurs marque place... euh, c'est quoi le plastiroc, un style de plastique fou ?<br /> <br /> Bises, belle journée, je file voir ton article d'hier...
Répondre
D
Tu peux compter sur moi hihihihihi ! !!<br /> <br /> Excellente idée ! Ça rend super bien ! !!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Delfine ***
Répondre
C
Comment ça tu te sens seule ? j'attends avec impatience la suite ! chaque déco, pour n'importe quelle occasion, est un régal et un festival de couleurs alors continue de te lâcher et réjouis-nous ! bonne continuation Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité