Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 746
2 mars 2017

Des projets...

Je vous avais dit que j'avais plein de projets...

Il faut aussi évoquer les en-cours qui s'éternisent...

Allez zou on fait la les listes:

 

TRICOT

- J'ai commencé un grand gilet pour moi, bicolore.

(au point mort depuis plus de 3 mois...

je l'aurai pour l'année prochaine...)

Celui-ci mais en rose et gris

a9eab331443ccf10ac285d8803a5af77

- Un petit pull manches courtes en 6 ans pour ma nièce

(ça devrait vite monter )

- Une nouvelle paire de chaussons au point de godron

(pour la fille de ma copine qui a failli lui piquer les siens)

- J'ai promis (non mais je peux pas fermer ma bouche!!)

un nouveau pull à chacun de mes enfants

(j'en ai 3 pas de chance, ça fait 3 pulls!!)

- Alice veut des guêtres

(depuis 2 ans pauvre poulette!!)

 

CROCHET

- J'ai accepté de réaliser un top d'été à ma belle-soeur

(pas encore trouvé le coton qui lui plaît, je ne désespère pas)

Celui-là

M6624

 

- J'ai un gros mouton en commande depuis 1 an

(je suis indigne,

mais après en avoir fait 3 d'un coup l'année dernière,

je me suis un peu essouflée...)

P1270745

 

 

COUTURE

- 6 mois que 5 housses de coussins attendent d'être cousues

- Toujours pas changé la fermeture éclair de mon jean's...(3 ans) sans commentaire...

- Une tunique pour ma nièce (et pourtant y'a plus qu'à piquer!!)

 

BRODERIE

(Là c'est l'hécatombe!!)

- Colle de Santa Lucia de Renato Parolin en cours

- Cottage of the Month de Country Cottage Needlework en cours

- Le Jardin abandonné (porte bien son nom celui-là...)

- Fée de la Lune (en cours)

- SAL Coeur Patchwork de ma Zuzu (début 1er mars)

- SAL Make a Wish de Cuore e Batticuore (début 28 février)

 

Et encore...

Une amie qui se marie et qui m'a commandé son coussin d'alliances

Une commande de broderie pour le club de Judo

Une autre amie très chère qui se marie

et pour qui j'ai envie de faire PLEIN de choses...

 

Et je parle même pas des grilles finies de broder que je dois finitionner...

et plus j'y pense, et plus je vois des trucs à finir ou qui me font envie...

va falloir que je me calme!!

Ce qu'il faut que je fasse,

c'est m'autoriser à commencer un nouvel ouvrage

uniquement lorsque je barre trois autres choses de faites...

Et vous, vous les gérez comment vos boulets en-cours ?

Une astuce à partager?

Envie de pleurer avec moi?

 

Publicité
Commentaires
P
Que de projets! en ce qui me concerne je me fais un programme sur la semaine et je fais en sorte de le tenir mais je dois reconnaitre qu'il faut être disciplinée ce qui ne convient pas forcement à tout le monde, bon courage et surtout il faut que cela reste du plaisir, bel aprem, bisous.
Répondre
K
Et ben, tu en as du pain sur la planche !<br /> <br /> Dis, le modèle de ton gilet, tu l'as trouvé où? il est super<br /> <br /> J'avais pris la même résolution que toi l'an dernier...<br /> <br /> ben, heu.....<br /> <br /> Je me suis commencé un gilet quand même (en cours)<br /> <br /> plus une pieuvre au crochet pour un nouveau né (en cours)<br /> <br /> plus tout ce qui est commencé et pas fini, commencé il y a longtemps (mais pas urgent)...<br /> <br /> Bon week end avec ta tribu
Répondre
Z
ah oui j'ai oublié pour le moment je fais Moka le wouwou !!<br /> <br /> ......<br /> <br /> pi c'est quoi cette broderie pour le judo ? je peux t'aider ?
Répondre
Z
J'me vois dans ton article....pas de tricot ni de crochet...mais des grilles en pagaille à broder, et surtout je dois avoir 7 grilles en créations dont le SAL Mystère de Noël prochain...j'ai des dessins de partout ! lol ! ...donc moi cette année je procède par ordre de priorité...par date d'échéance et par rapidité de la tache...par exemple dans tes taches je commencerai par la fermeture éclair, les 5 coussins et la tunique jjuste à piquer...si tu les fais en même temps tu ne sortira ta machine qu'une seule fois...ensuite j'attaquerai les 2 SAL avec des échéances....puis les mariages...ensuite l'hiver se termine donc les trucs d'hiver...ça peut attendre...c'est pas grave tu feras la taille au dessus pour ta nièce !! lol !!!...et puis penses à toi....fais des choses pour toi...il faut pas que tout ça deviennent des obligations et restent des plaisirs...je t'embrasse
Répondre
M
je crois que nous sommes nombreuses à avoir la même "maladie des encours" ! il y a tellement de jolies tentations ...que faire ??? je n'ai pas de solution non plus juste te souhaiter bon courage pour tous ces beaux projets <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité
Archives
Publicité