Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 764
1 mars 2017

S'ennuyer...

S'ennuyer...

Éprouver de l'ennui, de la lassitude ; s'embêter

                          Éprouver du regret de l'absence de quelqu'un,

de la nostalgie à l'idée de quelque chose qu'on a quitté ; se languir

~~~

Je ne suis pas sûre de bien connaître ce verbe...

Je ne crois pas m'être souvent ennuyée...

de quelqu'un... oui

de ne rien faire...non

Les projets ne manquent pas...

Le matériel non plus...

C'est le temps qui me fait cruellement défaut...

Pas grave...

Je me dis que ma vie est bien remplie...

Et j'aime la remplir avec des projets qui font plaisir aux gens que j'aime...

P1310674

Le retour du "Shawl abyssal" avec la laine de chez Tissu Choc

laine-meg-multico-distrifil2

Cette Meg Multico que je trouve tellement agréable à tricoter.

Douce et chaude.

P1310675

Un peu plus de vagues que préconisé pour une belle profondeur.

P1310676

Plusieurs tons de mauve avec une touche de jaune pour la luminosité.

 

P1310668

Et avec ça, pour ses petits petons frileux,

une paire de chaussons au point de godron.

Un rien à tricoter, super agréables à porter.

Pour ma Zaza,

mon amie, mon mentor,

celle que j'admire,

celle qui m'épaule, m'écoute et me conseille...

C'est bien peu de chose,

mais je sais qu'elle apprécie parce que j'ai pensé à elle,

que je me suis appliquée,

que je l'aime tout simplement.

 

Publicité
Commentaires
M
une bien jolie laine pour ce châle magnifique trop chouettes les chaussons chaussettes !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
C'est très joli, j'aime bien ! et j'aime l'idée de bidouiller pour quelqu'un qu'on aime bien, une jolie manière de donner un peu de soi...<br /> <br /> Comme toi, j'ai la chance de ne pas connaître l'ennui, la nostalgie de quelqu'un qui nous a quitté, oui, bien sûr, mais l'ennui à ne rien faire... j'ai plus de projets que de temps...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
J'aime beaucoup la couleur ! Les chaussons sont super jolis :-) <br /> <br /> Bonne après midi de mercredi que je te souhaite ensoleillé <br /> <br /> Gros bisous à vous et mes amitiés aux collègues de l'école qui sont toujours là depuis mon passage en 2012/2013 :-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité