Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 779
17 février 2017

Châle en Meg Multico...

 

Chez tissu choc toujours, une laine sur laquelle j'ai complètement flashé!

la Meg Multico

(1,90€ la pelote de 50 g)

100 % acrylique

100% entretien facile

 

laine-meg-multico-distrifil

 

Plein de couleurs sympa!

J'aurais bien emmené le présentoir entier!

Un fil bien rond qui se tricote super bien!

 

J'ai choisi cette couleur pour réaliser un châle pour ma copine Agnès.

Je sais qu'elle aime le noir,

je sais qu'elle aime le rose,

je sais qu'elle aime mes ouvrages...

Je voulais lui faire plaisir...

châle agnès1

Réalisé en commençant par la pointe,

ce châle est à la portée de toutes.

Tout en jersey,

agrémenté de quelques rangs inversés par ci par là,

il sera bien chaud autour de son cou.

châle agnès2Tricoté avec des aiguilles n°5

(au lieu des 3,5 ou 4 préconisées)

il a un petit côté aérien et léger qui le rend très agréable à porter...

3 pelotes et demi et 3 ou 4 après midi sont nécessaires...

châle agnès3

J'aime les effets de cette laine...

ça tombe bien,

il m'en reste assez pour  faire le mien...

 

Publicité
Commentaires
C
Cette laine est très agréable à travailler comme à porter. Il y a beaucoup de couleurs qui rendent toutes aussi bien les unes que les autres. J'adore cette laine et je la recommande même pour les débutantes car elle est facile à travailler.
Répondre
U
MAGNIFIQUE SELON VOUS COMBIEN DE PEOLTES SI JE TRICOTE EN 4 ? MERCI
Répondre
I
il est magnifique, j'adore, bravo<br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bisous
Répondre
M
un superbe châle !très beau cadeau <br /> <br /> bon weekend bises
Répondre
D
J'adore !! Une copine m'en a fait un car j'ai pas la patience....un pull de commencer depuis 20 ans...la honte mdr<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Delfine***
Répondre
Publicité
Archives
Publicité