Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 764
14 février 2017

Déco Kitsch de Saint Valentin...

Mon Petit Bout d'Amour de 10 ans,

mon Petit Toinou,

n'est plus si petit...

Il m'a demandé d'inviter sa copine au cinéma

pour la Saint Valentin...

...

...

...

Euhhhhh.....

Comment refuser quand ladite copine

est sa petite chérie depuis la maternelle...

et une gamine juste adorable!!

On a même poussé le bouchon à décorer la maison

avec un petit coin bien kitsch...

St Valentin 1

st valentin2

st valentin3

Notre arbre à coeurs...

 

st valentin4

On a ressorti la croute d'il y a quelques années...

 

st valentin5

st valentin6

Antoine voulait lui offrir un petit cadeau...

st valentin7

st valentin8

st valentin9

st valentin10

 

st valentin12

Et de quoi se faire plaisir avec des petites douceurs...

 

Puis cet après midi, direction le cinoch pour voir "Tous en scène"...

 

Bonne Saint Valentin à tous!!

1

Publicité
Commentaires
L
oh que c 'est mignon biz
Répondre
M
adorables ! bonne St Valentin à tout âge !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
Trop mimi... et tu as fait plaisir à ton poussin, c'est important...<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
Z
Bah moi ...j'aime bien ta croûte. ..c'est chou pour ton pti ....et ta déco moi j'adore com d'hab. ...gros bisous zuzu
Répondre
M
Très touchante cette attention de la part de ton fils ! Et quelle belle déco tu as faite ! De doux souvenirs pour quand le temps aura passé... <br /> <br /> Bonne fin de journée !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité