Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 746
3 novembre 2016

Préparatifs de mariages: l'urne...

Samantha a ensuite à nouveau fait appel à moi

pour préparer son urne de mariage avec toujours son code couleur.

P1290057

Elle m'a amené sa boite, un peu de matos,

et m'a donné carte blanche...

Nos discussions m'ont permis de cerner ses goûts.

 

 

 

P1290058

 

P1290059

 

P1290060

 

P1290061

 

Encore une fois j'ai eu un peu de stress...

coiffure2

(Préparation de la coiffure)

sam

Le dos de sa robe pour la mairie

la coquine nous a fait la surprise d'avoir 2 robes!!

baiser

Là ils sont Mari et Femme devant les Hommes

 

Un mariage c'est important

on a envie que tout soit parfait

et merci à elle pour cette belle marque de confiance!!

 

Publicité
Commentaires
M
jolie cette urne coeur ma fille avait choisi le même modèle que j'ai aussi customisé à ses couleurs !<br /> <br /> bravo pour tes décorations de mariage !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
J'aime !!!!! Superbe boite !<br /> <br /> Bisous billie <br /> <br /> Delfine ***
Répondre
L
Tu t'en es super bien sortie ! elle est jolie cette urne !<br /> <br /> Et la mariée est toute mimie ;-)
Répondre
N
Simple et très jolie, j'aime beaucoup cette urne...<br /> <br /> La coiffure était toute jolie...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité