Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 746
9 octobre 2016

Top au crochet pour ado qui se la pète...

Pour Alice aujourd'hui

Un petit top en coton au crochet

un peu ample pour l'étoffer

top alice1

 

 

Un reste de laine d'ici

un réassort du même bain en soldes chez Cultura

(trop de la chance!!)

top alice2

Quelques heures de travail

plus facile que je ne le pensais...

et une Alice qui se la pète pour la séance photo...top alice3

Modèle issu de ...

M6624

hé hé hé!!! oui évidemment!!

Bon, je ne vous gonfle plus avec mon magazine,

je l'ai rangé pour reprendre mes grandes aiguilles...

Je vous souhaite

Un Doux Dimanche

à vous mes fidèles qui passez par mes pages...

Publicité
Commentaires
S
bonjour très joli top pouvez vous me dire comment en trouver les explications? merci
Répondre
C
Et comment qu'elle a le droit et même le devoir de se la péter Alice ! le modèle et le mannequin le justifient: trop beaux tous les 2, Bravo à tes mains pour le joli travail qu'elles ont réalisé. Bises
Répondre
M
trop génial ce top le point est magnifique et la couleur trop belle <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
Comme c'est joli !! ta jeune demoiselle a raison de se la péter, elle est vraiment ravissante dans ce petit haut qui lui va à ravir...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
V
Ok ok et où tu crois que je pourrai piocher un modèle ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité