Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 769
8 octobre 2016

Pull marine au crochet en coton...

Amandine a-t-elle voulu faire un remake du

"Petit Pull Marine au fond de la Piscine"...

Elle est bien trop jeune je crois...

Mais je n'ai cessé de penser à cette chanson interprétée par

Isabelle Adjani quand je le lui ai crocheté.

 

pull crochet marine amandine1

Réalisé cet été, il était bien trop chaud...

Elle va enfin pouvoir le mettre.

(Petit t-shirt en dessous obligatoire!!)

pull crochet marine amandine2

Un coton Phildar tout doux en soldes chez Cultura...

Elle n'a même pas eu besoin de faire de caprice...

et elle a choisi ce modèle:

pull bleu modèle

Et euh... oui... encore tiré de CE magazine...

et également présent sur le site de Garnstudio...

Si vous voyiez l'état de mon magazine, a force d'avoir été consulté, feuilleté, compulsé...

M6624

Je ne crois pas avoir fait tous les modèles qui me plaisent!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Oooooh, c'est très beau !! et quelle superbe couleur !<br /> <br /> Ta fille le porte très joliment...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
D
Très joli pull <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Delfine ***
Répondre
M
un bien joli modèle !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Très jolie Amandine dans ce pull ! Une étole en plus ... ça serait pas mal non plus :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous fais de gros bisous depuis mon bord de Garonne
Répondre
C
Jolie comme un coeur Amandine dans son petit pull marine, très féminin et très ajouré il supportera en effet un caraco !<br /> <br /> <br /> <br /> encore bravo ! Bon week-end Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité