Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 764
7 octobre 2016

De retour... étole coton inside...

plusieurs semaines d'absence...STOP... de retour...STOP

plein de choses à montrer...STOP...un été en famille...STOP

une rentrée bien occupée...STOP...pas assez de temps...STOP

étole coton1

Pour moi (ou qui la voudra à la maison)

une étole en coton au crochet,

avec de vieilles (très vieilles) pelotes PHILDAR données par une amie

qui ne savait qu'en faire.

Etole coton2

 

 

Une couleur nature qui peut aller avec tout.

Des petites fleurettes pour agrémenter les extrémités...

Modèle issu de ce magazine qui a été ma Bible de l'été...

M6624

 

Contente de vous retrouver...STOP...

espère que vous avez passé un bon été...STOP...

vous embrasse fort...STOP

Publicité
Commentaires
A
Eh bien tu as sacrément bien bossé cet été... enfin bosser, façon de parler car je sais le plaisir que l'on a .... Le tout est très très joli.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
N
Tu reviens en beauté avec cette très belle étole...j'aime beaucoup !<br /> <br /> Je te souhaite un très beau mois d'octobre...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
N
Bonjour , contente de vous retrouver aussi . Avec un beau travail en plus. <br /> <br /> Bonne journée . <br /> <br /> Nadine .
Répondre
C
Billie-Billule le retour ! et en beauté de plus ! bravo belle étole et belles finitions. Encore Bravo Bisous ma belle.
Répondre
D
Bisous billie contente de te retrouver !!<br /> <br /> Delfine***
Répondre
Publicité
Archives
Publicité