Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 764
26 juillet 2016

Etole coton au crochet...

Pour une Amandine également...

la copine de Fille Aînée...

à l'occasion d'un séjour chez nous

son oeil a frisé sur un modèle

M6624

d'Idéal Crochet de ce trimestre.

étole

 

Elle a très bon goût la bougresse

je l'avais repérée cette étole...

AmandinePétole1

et n'attendais qu'une bonne occasion

pour succomber à nouveau

à l'appel du crochet...

AmandinePétole3

Alors un saut à Cultura nous a permis de prendre quelques pelotes

de Coton Fifty Mauve

(j'en ai utilisé 4 et demi environ)

Le point est simple et aérien

très agréable à crocheter

et la finition des bordures très sympa.

AmandinePétole2

De quoi se réchauffer délicatement les épaules au restau cet été...

AmandinePétole4

Publicité
Commentaires
M
Bonjour !!<br /> <br /> Quel joli point ! Vous serait il possible de me donner le diagramme ? Merci d'avance ;-)
Répondre
M
une étole élégante et bien jolie pour soirées d'été ! une couleur bien douce .<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
Elle a très bon goût, cette étole est ravissante, avec sa délicate couleur tendre, et ce très joli point... j'adore !!!!<br /> <br /> Du coup, je me demande si je ne vais pas voir comment me procurer le magazine, je dois bien avoir du coton qui traîne quelque part, hi hi...<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
C
une jolie étole, quel beau cadeau !
Répondre
M
Très beau travail! ça me donne envie j'ai quelques pelotes de coton fifty qui dorment je vais les utilisées grâce à vous! Merci du partage
Répondre
Publicité
Archives
Publicité