Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 766
25 juillet 2016

Couverture au crochet point coquillage...

Plusieurs mois qu'elle traine dans le sac à ouvrage.

Plusieurs mois qu'Alice la perfide me lance des piques

parce qu'elle est la seule à ne pas encore avoir

SA couverture.

Plusieurs mois que je n'en vois pas la fin de cet ouvrage.

Et puis une fois le pull d'Amandine terminé,

je me suis dit que rien n'est plus satisfaisant

que de finir un en-cours interminable.


Voilà!!

couverture coussin 1

Fini!!

Avec le coussin assorti bien sûr.

couverture coussin 2

couverture coussin 3

Bon c'est pas vraiment la période pendant laquelle on aime

se pelotonner dans une couverture en laine...

couverture coussin 4mais l'Alice semble être ravie!!

J'en suis à ma 5ème couverture grand format.

couverture rayée 

couverture rose1

Couverture Amandine1

 

 

 

Couverture étoile 3

 

Je crois que je suis tranquille pour un moment...

 

Publicité
Commentaires
C
hé bien, quelle patience !
Répondre
N
Bonjour , j aime beaucoup ,elle est belle. . Toute la famille est contente .Bonne journée,. <br /> <br /> Nadine .
Répondre
M
elle est superbe avec son coussin assorti ! j'adore ce point de vagues .<br /> <br /> de bien jolis ensembles de lits pour tes enfants !<br /> <br /> bonne semaine bises de Malélé
Répondre
C
j'ai oublié " monde " entre "petit " et " est ", mais comme tu es une maîtresse tu auras compris ! re-bises.
Répondre
C
Tout ton petit est contenté et satisfait, cette fois tu es réellement en vacances Non ?<br /> <br /> Bravo pour toutes ces merveilles Bonne journée Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité