Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 766
6 avril 2016

Le compte à rebours est enclenché...

Plus qu'un mois.

Un mois avant les communions d'Antoine et Alice.

Première des Communions pour Antoine.

Profession de Foi pour Alice.

Si les convives ont déjà été invités de vive voix,

il fallait bien entendu envoyer les invitations.

Et pas question de penser à s'économiser...

Chacun a voulu la sienne

aux thèmes choisis...

 

J'ai donc ressorti mon matos

et me suis mise au travail.

~~~

 

 

 

palette-peinture

 

La peinture et les couleurs

pour ma petite artiste...

 

invit prof de foi alice1

Une palette assortie d'une photo et de quelques taches...

invit prof de foi alice2

Le tout égayé par du masking tape bien coloré...

invit prof de foi alice4

 

invit prof de foi alice3

 

J'aime son regard sur cette photo prise par sa grande soeur...

 

~~~

lpp2

Le Petit Prince de Saint Exupéry

pour sa majesté Antoine...

invit communion antoine1

 

Un éventail de trois cercles réunis par un petit oeillet et un joli ruban.

invit communion antoine7

invit communion antoine3

 

invit communion antoine5

 

invit communion antoine6

 

invit communion antoine2

 

Là aussi la photo a également été prise par la grande soeur...

 

 

 

invit communion antoine4

 

Le masking tape c'est vraiment merveilleux

cela apporte couleur et fantaisie en 3 secondes!!

 

Voilà, les invitations sont postées...

il reste maintenant à s'occuper de la déco...

Un peu de travail en perspective...

~~~

 

Publicité
Commentaires
M
j'adooooooooooooore tes invitations elles sont géniales ! toujours des idées trop top chez toi <br /> <br /> bonne préparation bises de Malélé
Répondre
L
superbes ! <br /> <br /> Gros coup de coeur pour le Petit Prince.... j'adore !<br /> <br /> bonne journée ;-)
Répondre
A
Whouaaa c'est super ! Bravooooo pour ton travail
Répondre
C
bravo pour tout ce travail, ces invitations sont très belles. bisous
Répondre
N
J adore, elles sont très belles et personnalisées, c est top . Les enfants doivent être heureux . Bon courage pour la suite . Bonne journée. <br /> <br /> Nadine .
Répondre
Publicité
Archives
Publicité