Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 764
29 février 2016

Cottage of the Month: February...

4bc755d906534dc849c77029b9172f9c

 

Malgré un jour de plus ce mois-ci,

la course folle continue...

3592b83138c9bef1405a5ce848bed035

 

Heureusement quelques ouvrages pleins de douceurs me permettent

de faire des pauses agréables...

 

 

Février

Le mois de Février de Cottage of the Month

tout de rose vêtu m'a donné des envies de printemps...

5920a3a2d370519626d04a0bdbe327eb

Les Narcisses et les Muscaris qui pointent le bout de leur nez dans le jardin

l'annoncent avec de l'avance...

 

cfa2834e12a5f5ba38925c6244931df3

Dans un mois, Pâques sera là

et occupe une bonne partie de mon temps libre...

(Ainsi que mes deux SAL, mon crochet, mon tricot, et des envies à n'en plus finir...)

Avec les enfants nous pâtouillons encore pour notre plus grand plaisir.

4af6e3dba75f53ac517c9689e78afd0e

Ce que cela va donner?

Chuuut!!

On vous montrera si ce n'est pas trop moche...

pivoines

Avec la meilleure des volontés, j'ai vraiment du mal à répondre

à vos gentils commentaires.

Même visiter vos blogs m'est de plus en plus difficile

et je m'en excuse.

Je vous remercie de vos visites, du temps que vous passez à me lire.

Je vous embrasse fort fort!!

Publicité
Commentaires
M
une jolie broderie pour Février ! les jours n'ont pas assez d'heures pour tout ce que l'on veut et doit faire ...<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
jolie broderie et jolies maisons ! <br /> <br /> la bougainvillée en fleurs... quelle merveille !<br /> <br /> Bon pastouillage !
Répondre
I
Jolie broderie printanière <br /> <br /> Douce journée bisous
Répondre
N
Les jours et les semaines défilent à une allure folle... j'ai aussi l'impression, comme beaucoup d'entre nous, je pense, de galoper après le temps...<br /> <br /> Très joli mois, qui donne envie de printemps, d'air plus doux et de soleil...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
V
Demain je ne bosse pas je vais voir ce que je peux faire pour toi 😊 bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité