Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 746
18 novembre 2015

Tricot: Débardeur nuancé et pull...

Je continue sur ma lancée

avec quelques réalisations commandées par mes mouflets,

je suis encore retombée dans la spirale du chacun son tour!!

Et ils ne manquent pas d'idée pour occuper mes doigts et mon esprit.

Tout d'abord un débardeur pour Alice

réalisé en deux après-midi et une soirée.

Un régal de douceur.

débardeur1Une torsade devant qui se sépare pour orner le col.

(Modèle Garnstudio Laine Zeeman)

débardeur2

débardeur3

Le dos simplement réalisé avec des côtes variées

ainsi le débardeur

"colle" bien à la silhouette.

débardeur4

Shooting photo dans le jardin...

il fait si beau encore et les températures sont clémentes...

autant en profiter!

Puis un pull d'une nuance assez improbable...

pull vert d'eau 1Couleur choisie par le Toine...

(Modèle perso Laine Zeeman)

Un pull qui me revient à 1,98 €, franchement ça vaut le coup!!

pull vert d'eau 2

J'ai bien aimé tricoter ce point qui fait rend le pull épais et bien chaud!

(rang endroit: "1m env, 1m end" à répéter

rang envers: toutes les m à l'end)

Je l'ai réalisé volontairement un peu grand,

je sens bien venir la poussée de croissance

du mini mâle...

 

pull vert d'eau 3

 

Nous en avons aussi profité pour ajouter des couleurs dans le jardin...

Voici ce que sont devenues mes fleurs d'été...

78

Trop la honte d'avoir ça sur la terrasse, et accessoirement très déprimant!

Alors nous sommes allés faire quelques emplettes

 

6

 

Un choix très coloré et de saison...

Moi j'ai envie de voir autre chose que la tristesse, la bêtise et la mort!!

 

9

10

De la bruyère, des cyclamens, des marguerites d'automne...

11

1  3

Voilà qui est mieux non?

2  4

5

 Je vous souhaite de jolies journées,

des soirées pleines de douceur,

de l'amour et de la tendresse.

Publicité
Commentaires
N
De très jolies réalisations, l'une comme l'autre, merci pour ces fleurs colorées, si belles, qui donnent l'espoir d'un monde de paix et de lumière.<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
K
Très joli le débardeur, avec les torsades qui se séparent<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
N
Bonjour <br /> <br /> Très sympa vos créations ..et des couleurs qui redonnent la pêche pour le jardin ,ça fait du bien. <br /> <br /> Bonne journée .<br /> <br /> Nadine
Répondre
A
Tout mignon tes enfants. Bravo pour ton tricot !!!
Répondre
M
deux jolis tricots : j'aime la torsade qui se sépare pour l'encolure du débardeur et j'aime le point du pull !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité
Archives
Publicité