Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 746
27 octobre 2015

Cassis Shawlette express...

Invitée à participer à l'événement KAL Cassis Shawlette

par Julie suit son Fil sur Fesse de Bouc,

je n'ai pu résister à cet ouvrage magnifique

concocté par Petit Bout de Moi.

Je me suis inscrite et me suis penchée sur le Tuto qu'elle nous offre sur son blog.

N'ayant jamais réalisé de rangs raccourcis,

je me demandais si j'allais être capable de mener à bien ce projet.

En fait, c'est tout simple!

Et voici ce que j'ai fait en deux soirées et une après-midi.

Cassis Shawlette3

Je suis même un peu frustrée de l'avoir fait si vite!!

Cassis Shawlette2

Je pense donc en refaire un très vite.

Plus grand et plus enveloppant.

Cassis Shawlette 1

Il accompagnera mes soirées lectures, mes balades,

je crois que je ne vais plus m'en séparer!

 

 

Publicité
Commentaires
K
J'adore la couleur.<br /> <br /> Il fait quelles dimensions ?<br /> <br /> Très joli modèle
Répondre
D
houa !!!!! il est superbe j aime beaucoup <br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
Répondre
P
belle realisation!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
N
Il est très joli, ce modèle... bravo !<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
C
Un joli modèle dans une jolie couleur ! bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité