Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 780
24 octobre 2015

Couverture étoile au crochet...

Antoine désirait sa propre couverture.

Nous avons cherché plusieurs modèles.

Aucun ne trouvait grâce à ses yeux.

Sauf quand il est tombé sur une qui avait la forme d'une étoile.

Puis il est allé choisir sa laine rouge et blanche.

Il a suivi l'élaboration avec beaucoup d'intérêt et d'assiduité.

Je crois qu'il est content du résultat!!

Couverture étoile 3In situ: les pointes trainent un peu par terre,

mais il peut se rouler dedans comme un sushis!!

Couverture étoile1

Sans oublier le petit coussin avec le même jeu de rayures

et 3 boutons pour un dehoussage facile.

couverture etoile2

Position Etoile de Mer!!

Couverture étoile 4

Un ouvrage rapide, simple et super agréable à réaliser devant la télé.

 

Publicité
Commentaires
D
bonjour, je souhaiterais réaliser cette ouvrage en plus petit pour mon fils de 10 mois ou je peu trouver le patron ?
Répondre
K
Jolie couverture ; et le petit coussin : le petit plus qui rehausse l'ensemble
Répondre
D
j aime beaucoup ton plaid tres original<br /> <br /> <br /> <br /> il a bon gout ton fiston<br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
Répondre
I
bravo c'est magnifique, <br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
M
une forme originale pour ce plaid ! jolies couleurs idéale pour un ado , qui apprécie le travail de Maman ! j'aime le petit + du coussin assorti <br /> <br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
Publicité
Archives
Publicité